Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Forum privé de l'alliance Phénix
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Type

Aller en bas 
AuteurMessage
adria62
Admin
adria62


Messages : 195
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 34
Localisation : Pas de Calais

Candidature Type Empty
MessageSujet: Candidature Type   Candidature Type Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:33

I) Pseudo IG:
-lien vers le profil :

II) Date d'arrivée sur le serveur :

III) Peuple :

IV) Fais nous une carte de toi : (mets-nous le lien pour accéder à ton profil)

V) Ton type de jeu :
-Es-tu offensif , défensif , farmer , mixte ?
-Es-tu un pilleur ou te contente-tu seulement de la production de tes villages ?

VI) As-tu des contacts dans le jeu ?

VII) Es-tu attaqué ?
Si oui :
-par quels joueurs ou quelles alliances
-quelles mesures prends-tu pour décourager ton/tes attaquants ?

VIII) Tes troupes (le nombre ou le taux , c'est comme tu veux. Comme c'est en privé il n'y a pas de risques)

IX) Ta fréquence de connexion et ton temps de présence par jour sur le jeu :

X) Est-ce qu'il s'agit d'un compte en dual ?

XI) Ton expérience sur Travian ?
-Serveurs précédents (sous quels pseudos) ?
-Joues-tu sur d'autres serveurs actuellement (sous quels pseudos) ?

XII) Pourquoi nous avoir choisis et pas une autre alliance ?

XIII) Personnalises ta candidature en rajoutant quelques lignes tu peux laisser libre cours à ton imagination...


Nous vous recontacterons par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
imala7
Invité




Candidature Type Empty
MessageSujet: postuler pour les PHENIX   Candidature Type Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:54

Bonjour à tous,
Je vous fais ce message pour essyer de rentrer dans votre alliance.




I) Pseudo IG: Imala7

II) Date d'arrivée sur le serveur : le 22/10/2012

III) Peuple : romain

IV) Fais nous une carte de toi : (mets-nous le lien pour accéder à ton profil)

V) Ton type de jeu : par défaut je suis defensive mais de temps en temps je fais quelques pillages lorsque je ne suis pas attaquée par des PHENIX et qu'il ne reste plus rien aprés.
Donc en ce moment je me contente d'augmenter mes ressources.

VI) As-tu des contacts dans le jeu ? J'ai des contacts avec Phantomas qui est un ancien membre de mon alliance actuelle.

VII) Es-tu attaqué ? oui j'ai quelques attaques ou de l"espionnage par les PHENIX et que par eux (et s'est deja pas mal). Donc je monte les cachettes et j'essaie de faire de la defense quand j'en ai le temps mais je me rends compte que je suis un poids plume face a eux.


VIII) Tes troupes (le nombre ou le taux , c'est comme tu veux. Comme c'est en privé il n'y a pas de risques) Pour l'instant 150 legionnaires mais je fais des colons sa me prend pas mal de ressources (sachant que mon v2 s'est fait detruire 2 fois dont une fois pas un joueur des PHENIX).

IX) Ta fréquence de connexion et ton temps de présence par jour sur le jeu :Je suis connectée tous les jours, tot le matin et tard le soir, au total je dirais 1h par jour et plus les weekends.

X) Est-ce qu'il s'agit d'un compte en dual ? Non

XI) Ton expérience sur Travian ?
C'est mon deuxieme serveur je débute, j'ai deleté sur le serveur 2 pour me consacrer a celui ci.

XII) Pourquoi nous avoir choisis et pas une autre alliance ? Mon alliance actuelle est une peu morte il y a peu d'entraide, pas de forum trés actif. Vous etes actifs, bien placés dans le classement, idéal pour que je progresse entourer par de bons joueurs.

XIII) Personnalises ta candidature en rajoutant quelques lignes tu peux laisser libre cours à ton imagination... Je sais que je n'ai qu'un village, que certains joueurs de cette alliance adorent me piller et me prennent pour un frigo mais je n'ai pas baisser les bras j'ai continué malgré tout. Peut etre que je ferais partie des votres ou peut etre pas mais je continuerais meme si je galere.

Merci de preter attention à cette condidature et bonne continuation a tout le monde.

Imala.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: Zone publique :: Recrutements-
Sauter vers: